Tri Yann E Kenavo, le nouveau livre de Gaël Dupret


08 novembre 2021 - 132 vues

Tri Yann e « Kenavo »

17,00

Sortie officielle le 1er décembre 2021. Dépêchez pour être sur de recevoir votre/vos livres pour Noël 21. THE idée cadeau pour soi et/ou pour offrir.

Une partie des ventes sont faites au profit des Ecoles Diwan

Livre d’artiste édité à 1830 exemplaires, composé de 33 photos, des textes inédits, des hommages au groupe et un clin d’œil aux Beatles…

3 versions du livre :

  • Tirage de tête de 330 exemplaires numérotés avec un goodies offert,
  • Tirage – première édition – de 1500 exemplaires chacun livré avec un marque page collector.

Tous les livres sont livrés dédicacés.

Les tirages de tête et les tirages ultimate collector sont livrés avec un certificat d’authentification blockchain réalisé par Azteq la blockchain de l’art.

«Tri Yann est un groupe emblématique dans le monde de la musique celtique. Ce livre a pour vocation de leur rendre hommage et permettre de [re]découvrir la Face A de ce groupe en version Noir & Blanc.

Quand Jean Chocun a préfacé mon livre La Découverte ou l’Ignorance (publié en mai 2021 aux éditions Le Temps Éditeur), j’ai découvert l’Homme ainsi que les coulisses du groupe qui m’ont touchés, impressionnés.

L’envie de ce livre est né quand j’ai vu le vide que Tri Yann laisse auprès de ses fans, «Les Triyannautes», qui témoignent sur le groupe Facebook. Un livre à l’image des rappels lors des concerts, une dernière chanson, une dernière fois, pour le plaisir, pour l’éternité…

C’est aussi une tentative de réponse à la question que Jean se pose sur la continuité de la transmission de la culture et de la langue Bretonne par les nouvelles générations d’artistes.

Ce livre a été réalisé en quelques heures, comme une évidence, un ultime souffle, une ultime note… Réalisé pour Tri Yann, pour les Triyannautes mais aussi pour la jeune génération, qu’elle puisse à son tour les découvrir.

C’est aussi pour moi, artiste, l’occasion de leur dire Merci [Trugarez vras] de ce que leur musique m’a donné et remercier Jean Chocun de sa confiance.»

Gaël Dupret.

Pour commander le livre : https://www.gaeldupret.com/produit/tri-yann-e-kenavo/